•  
  •  
  •  
  •  

Mitsubishi Pajero Sport : partez à la conquête des grands espaces

Cette année Mitsubishi célèbre ses 100 ans d’existence dans le domaine de l’industrie automobile. Un siècle marqué par les innovations de la marque et la construction de véhicules de plus en plus réputés pour leur robustesse et leur fiabilité. Le Pajero Sport est un de ces modèles mythiques qui, depuis plus de 20 ans, s’impose dans la catégorie des 4x4 tout terrain. Disposant de prouesses à la fois techniques et technologiques, ce baroudeur de légende ne vous fera certainement pas passer inaperçu. Découverte !

Un 4x4 conçu pour tous les terrains, sans exception…

Fort de ses mensurations XXL, le Pajero Sport dispose d’un arsenal mécanique et technologique qui lui confèrent la capacité de rouler partout. Son châssis repose sur des suspensions renforcées et tropicalisées, ainsi que sur des pneus à dimensions élargies.

Le système Dynamic Select, propre à Mitsubishi, permet de choisir jusqu’à 4 modes de conduite selon le terrain et les conditions météorologiques. Bénéficiant d’une protection supplémentaire pour le moteur, il est capable de rouler sous l’eau jusqu’à 70 cm de profondeur. Cette protection est composée d’une plaque en aluminium renforcée qui couvre le bloc moteur, le protégeant du sable et des intempéries.

Quand la puissance et l’économie de carburant ne font qu’un

On serait tenté de penser que la puissance phénoménale du Pajero Sport génère d’office une grande consommation de carburant : faux.

En effet, toutes les versions du Pajero Sport sont dotées d’une motorisation à injection directe DID. Cette technologie à la fois économique et écologique permet de multiplier la puissance et les performances du moteur, tout en réduisant sa consommation de carburant et son émission de gaz polluants. Résultat, vous bénéficiez d’une puissance et d’un confort de conduite améliorés tout en économisant du carburant.

Configurez votre Pajero pour une conduite personnalisée

Sur route ou sur pistes, la conduite requiert une visibilité et une attention particulière de la part du conducteur. A cet effet, le siège conducteur du Pajero Sport est spécialement rehaussé pour une meilleure visibilité de la route. Le volant multifonctions vous permet d’accéder du bout des doigts au contrôle de l’autoradio et de votre smartphone. Il est également réglable en hauteur et en profondeur pour un meilleur confort de conduite.

Sur route ou sur piste, le confort n’a pas de limites

Le Mitsubishi Pajero Sport est optimisé pour procurer un confort maximal à ses 7 passagers. Selon la finition de votre choix, vous pouvez opter pour des sièges en tissu premium ou en cuir de haute qualité. Toujours selon vos préférences, vous pouvez également bénéficier de 6 ou 7 appui-têtes ainsi que d’un ou deux accoudoirs centraux (à l’avant et/ou à l’arrière).

Les vitres avant et arrière sont électriques, tout comme les commandes du siège conducteur. Modulable, le Pajero Sport permet aussi de rabaisser la banquette arrière pour accroître le volume de chargement du coffre.

Les dernières technologies au service de la sécurité et du bien être

Le Pajero Sport est équipé des dernières évolutions en matière de technologie embarquées. Il est doté du très pratique système de verrouillage/déverrouillage automatique du véhicule "Key Less Go". La climatisation bizone, disponible selon la finition, offre au conducteur et au passager la possibilité de régler l’air conditionné de manière indépendante.

Les amateurs de musique pourront pleinement profiter de l’autoradio lecteur CD et MP3 avec commande au volant. 6 hauts parleurs et 2 tweeters viennent s’ajouter au port USB pour constituer un système audio à la qualité de son unique. Pour votre sécurité, le véhicule est aussi équipé (selon la finition) de radar de recul et d’airbags à déclenchement automatique.

Une signature graphique et un design unique

Véritable légende qui a su évoluer avec son temps, le Pajero Sport dispose d’une signature visuelle unique qui le distingue des autres véhicules de sa catégorie. Il est aussi doté d’équipements destinés à améliorer l’accès à bord et à optimiser la sécurité. Selon la finition de votre choix, vous pouvez bénéficier d’un pack chromé, d’un rail de toit, de feux anti brouillard, de marche pieds latéraux, de jantes en aluminium ou encore de rétroviseurs clignotant et rétractables électroniquement…

Et pour finir, si vous optez pour le Pajero Sport avec la motorisation 2.5 L BVM, un extincteur et 2 triangles de signalisation vous seront offerts ! Pour tout savoir sur ce modèle ou demander un devis personnalisé, cliquez sur le bouton ci-dessous.

Route de Koulikoro
BP E3105 Bamako - MALI
Tél. : +223 20 24 67 68/ 20 24 28 56
Fax : +223 20 24 12 41 www.malienne-automobile.com
AK-Project - communication interactive
[]