•  
  •  
  •  
  •  

Mitsubishi L200 : l’aventure est dans sa nature

Avec le Mitsubishi L200 double cabine, super équipé, vous voilà prêts pour l’imprévisible. Son système Super Select 4x4 permanent vous offre plusieurs modes de transmission selon les types de terrain et de routes, où le L200 vous surprendra par son dynamisme et sa consommation modeste. Plein phare sur la dernière version du pick-up mythique de la marque aux trois diamants, commercialisé par la Sénégalaise de l’Automobile au prix exceptionnel de 11 680 000 FHTVA.

Performances

Avec une capacité de chargement importante et un intérieur spacieux, le L200 réalise l’exploit d’avoir le rayon de braquage le plus court de sa catégorie : 5,9 mètres. La marque aux trois diamants a obtenu ce résultat en adoptant un nouveau système de direction à crémaillère qui donne au conducteur un toucher de route nettement amélioré sur le bitume comme en tout-terrain.

La suspension à doubles triangles à l’avant améliore la stabilité sur route comme en tout-terrain. Elle est combinée à un essieu arrière rigide à ressorts à lames étagées, capable de négocier les routes difficiles tout en transportant de lourdes charges.

Le L200 est doté d’une traction intégrale permanente très évoluée qui lui permet d’affronter les surfaces de toute nature et les terrains les plus exigeants. Le L200 peut se prévaloir d’une charge utile d’une tonne, d’un poids tractable de 2,7 tonnes.

Le système de traction intégrale Super Select vous permet de passer du mode 2 à 4 roues motrices en dessous de 100 km/h, lorsque le terrain devient difficile.

Intérieur

Le L200 offre l’espace intérieur le plus vaste de sa catégorie. Le design et la qualité des sièges offrent au conducteur et à ses passagers des conditions de confort exceptionnelles. À l’arrière, un accoudoir central se déploie pour révéler un double porte-gobelets pratique.

Le poste de pilotage offre un confort et une ergonomie de très haut niveau. Le tableau de bord intègre d’élégants panneaux en finition métallique. Toutes les informations de l’ordinateur de bord du L200 sont affichées clairement et lisiblement.

Le bouton des lève-vitres arrière électriques est également à portée de geste, tout comme la prise électrique de 12V – très pratique pour recharger votre téléphone portable. Roulez en musique grâce au système audio avec CD et MP3 et ses haut-parleurs intégrés dans les portières.

Sécurité

Le L200 offre une sécurité tête de catégorie attestée par la note de 4 étoiles obtenue à l’Euro NCAP 2008 pour la protection des occupants adultes.

C’est l’un des rares véhicules pick-up à être doté du système de Contrôle Actif de la Stabilité et de la Traction (ASTC). Ce système hautement évolué applique un freinage ciblé aux roues et répartit la force motrice entre les roues, afin de préserver l’adhérence dans les virages serrés ou en phase de démarrage sur terrains glissants.
Le Contrôle Actif de la Stabilité régule de manière indépendante le freinage appliqué aux roues dans les virages pour maintenir le véhicule dans sa trajectoire en cas de besoin. Le système confère en outre au L200 un contrôle optimal en toutes circonstances, sur route comme en tout-terrain.

Pendant les arrêts d’urgence, l’Assistance au freinage d’urgence augmente la force de freinage pour mieux vous protéger.

Profitez du style, de la robustesse et de la fiabilité du Mitsubishi L200 pour 11 680 000 F HTVA !

Jusqu’au 31 août, dès l’achat d’un Mitsubishi L200, gagnez des appareils photos, des tablettes, des téléphones et participez à un tirage au sort pour gagner jusqu’à 2 millions d’équipements Samsung !
Venez-vite le découvrir ou l’essayer dans notre showroom.

Route de Koulikoro
BP E3105 Bamako - MALI
Tél. : +223 20 24 67 68/ 20 24 28 56
Fax : +223 20 24 12 41 www.malienne-automobile.com
AK-Project - communication interactive