•  
  •  
  •  
  •  

Mercedes a dévoilé la CLA et CLA Shooting Brake restylés

La marque à l’étoile a publié en lignes les premières images officielles des repoudrages des Mercedes CLA et CLA Shooting Brake. Des évolutions à l’extérieur et dans l’habitacle sont au programme.

Mercedes dévoile les restylages des CLA et CLA Shooting Brake
Les Mercedes CLA et CLA Shooting Brake passent par la case restylage. La gamme du coupé quatre portes intermédiaire et de sa déclinaison déménageuse reçoivent plusieurs améliorations bienvenues. Les différences se remarquent au premier coup d’œil.

La ligne du modèle bénéficie de pare-chocs retravaillés, d’une calandre revisitée et de nouvelles jantes de 18 pouces. Mercedes a également revu l’intégration des sorties d’échappement ainsi que la palette des couleurs. Enfin, le catalogue des options reçoit des projecteurs à LED hautes performances permettant à la voiture d’arborer la dernière signature lumineuse de la marque allemande. Dans la cabine, même topo. Le client peut signer pour des finitions additionnelles. Une sellerie inédite, des compteurs redessinés, un écran chargé de l’infodivertissement de 8 pouces et des finitions plus esthétiques sont de la partie.

Du côté des moteurs, l’offre comprend pour les diesels un 1,5l quatre cylindres de 109 chevaux et un 2,1l décliné en 136 chevaux et 177 chevaux. Les mécaniques essence proposent avec des 1,6l et des 2,0l des puissances de 122, 156, 184, 211, 218 et 381 chevaux.

Mercedes intronisera de prime abord la version à coffre du CLA fin mars à l’occasion du salon de New York. La configuration gros volumes suivra en avril lors des Laureus World Sports Awards à Berlin. Les premiers exemplaires arriveront en concession en juillet cette année.

Source : caradisiac

Route de Koulikoro
BP E3105 Bamako - MALI
Tél. : +223 20 24 67 68/ 20 24 28 56
Fax : +223 20 24 12 41 www.malienne-automobile.com
AK-Project - communication interactive