•  
  •  
  •  
  •  

Marathon Eiffage de l’Autoroute de Dakar : succès populaire

Rarement un événement sportif n’aura réuni autant de monde au Sénégal. Le Marathon Eiffage de l’Autoroute de Dakar a rassemblé plus de 20 000 participants les 13 et 14 février dernier. Un véritable succès populaire pour cet événement dont nous étions partenaires.
L’événement a été honoré par la présence du coureur Ethiopien Haile Gebreselassie, véritable légende vivante de l’athlétisme.

À l’arrivée de l’épreuve du Marathon, le podium a été dominé à 100% par les coureurs Kenyans. C’est Belor Miningho Yator qui est arrivé en tête avec un temps de 2 h 16 minet 37 sec.

Côté Sénégalais, c’est Samba Faye qui a été le premier à franchir la ligne d’arrivée en 2h 24mn et 58s. Le pensionnaire de l’Association sportive des forces armées (ASFA) a remporté à ce titre une magnifique Citroën C3 que nous lui avons offert.

Toutes nos félicitations à notre collaborateur Habib Assice pour sa belle performance sur l’épreuve du 10km course. . Merci à nos collaborateurs, partenaires et au public venu nombreux nous rendre visite sur notre stand.

Découvrez ici les superbes modèles de véhicules et des scooters commercialisés dans notre showroom que nous avons exposé au Village du Marathon.

Retour en images sur le Marathon Eiffage de l’Autoroute de Dakar. Découvrez ou redécouvrez les superbes modèles que nous avons exposé sur notre stand au Village du Marathon !

Posté par Sénégalaise de l’Automobile sur mercredi 17 février 2016

Route de Koulikoro
BP E3105 Bamako - MALI
Tél. : +223 20 24 67 68/ 20 24 28 56
Fax : +223 20 24 12 41 www.malienne-automobile.com
AK-Project - communication interactive