•  
  •  
  •  
  •  

MITSUBISHI Pajero Sport : rien ne résiste à votre volonté !

La route n’est pas toujours aisée. Des passages sont parfois difficiles. Et il arrive même qu’il n’y ait pas de chemin… Mais quels que soient les écueils, le Pajero Sport vous y emmène sans broncher. Partez à la découverte de ce tout terrain par excellence, actuellement en promotion à la Sénégalaise de l’Automobile au prix exceptionnel de 18 900 000 HTD !

Le constructeur Mitsubishi est connu pour la solidité et l’efficacité de ses véhicules. Avec le Pajero Sport, ce sont plus de 30 ans d’expérience dans les 4x4 qui sont assemblés. Objectif vous transporter où vous voulez, quand vous voulez et comme vous le voulez.

CONFORT

Long et spacieux, le Pajero sport est capable de transporter jusqu’à 7 passagers à son bord. Les sièges et les commandes ont été spécialement étudiés pour offrir une ergonomie maximale quel que soient les conditions de conduite. Le volant intelligent intègre des outils de gestion de l’autoradio et de votre smartphone grâce à la technologie Bluetooth. L’écran LCD vous permet de contrôler le reste du véhicule : autoradio, lecteur CD, lecteur USB, caméra et radar de recul.

SECURITÉ

Pour assurer votre sécurité à bord, le Mitsubishi Pajero Sport est équipé d’airbags à déclenchement automatique et du système fait maison « RISE BODY ». Ce dispositif intégré à la conception de la carrosserie place un cocon protecteur autour des passagers. Lors d’une collision, le cocon absorbe l’énergie du choc et le disperse en dehors des zones des passagers pour limiter les dégâts humains.

UN TOUT TERRAIN PUR ET DUR

Qui dit Pajero dit stabilité et conduite sereine sur tous les terrains. Ce baroudeur est équipé pour accomplir sa mission. Avec sa garde au sol spécialement rehaussée, le Pajero Sport est capable de descendre sur des pentes pouvant atteindre un angle de 25° à l’arrière et d’escalader des pentes d’un angle maximal de 36°. Latéralement le Pajero sport est capable de supporter un angle d’inclinaison maximum de 45°. Avec un braquage maximum, il peut tourner sur seulement une distance de 5.6 mètres. Des exploits techniques dont vous pouvez profiter selon votre mode de conduite. En effet, pour alléger la charge du moteur et adapter son régime à l’état de la route, vous disposez du mode 2 roues motrices pour le bitume et du mode 4 roues motrices pour les terrains difficiles.

Dans les deux cas, la boite de vitesse automatique se chargera d’analyser les conditions de conduite pour choisir le mode adapté. Son système intelligent est même capable d’étudier vos préférences et anticiper vos choix de conduite.

Découvrez en photos sa démonstration de force qui lui a valu le titre de "meilleur 4x4 de l’année" au Salon International du Tout Terrain de Lompoul" en mars 2015.

Le Pajero Sport a été élu "meilleur 4x4" du Salon International du Tout Terrain qui s’est tenu du 27 au 29 mars dernier...

Posted by Sénégalaise de l’Automobile on vendredi 3 avril 2015

Route de Koulikoro
BP E3105 Bamako - MALI
Tél. : +223 20 24 67 68/ 20 24 28 56
Fax : +223 20 24 12 41 www.malienne-automobile.com
AK-Project - communication interactive