[(lama|=={"lasa"}|oui) ] Les KIA Soul et Sportage 2018 brillent lors des derniers essais de choc de l’Insurrance Institute For highway Safety - La Malienne de l'Automobile
  •  
  •  
  •  
  •  

Les KIA Soul et Sportage 2018 brillent lors des derniers essais de choc de l’Insurrance Institute For highway Safety

Aux Etats-Unis, l’Insurrance Institute For Highway Safety (IIHS) a décerné sa plus haute distinction, le prix Top Safety Pick+ (TSP+), au millésime 2018 du KIA Soul équipé de projecteurs à décharge haute intensité (proposé dans le pack Primo Lit) et du KIA Sportage produit après Juin 2017 et équipé de nouveaux projecteurs HID de série sur la finition SX Turbo.

"La gamme de classe mondiale de KIA poursuit sa moisson de récompenses saluant la qualité, la fiabilité et la sécurité de ses modèles, à un rythme plus soutenu, et ces prix IIHS Top Safety Pick Plus octroyés au Soul et au Sportage témoignent des efforts continus de KIA pour améliorer tous les aspects sécuritaires de ses véhicules" a déclaré Orth Jedrick, vice-président de la planification produit de KIA Motors America.

Pour pouvoir prétendre au Prix TSP+, un véhicule doit obtenir de "bons" résultats lors des 5 essais de choc imposés par l’IIHS (collision frontale avec léger chevauchement, collision frontale avec chevauchement modéré, choc latéral, résistance du pavillon et efficacité des appui-têtes) ainsi que la mention "Advanced" (avancé) ou "Superior" (supérieur) en matière de prévention des collisions frontales et la mention "acceptable" ou "good" (bon) pour les projecteurs.

Le KIA soul 2018 se veut la 5ème année-modèle de la version actuelle, ce tout dernier millésime affichant des évolutions mineurs par apport à son prédécesseur. Le crossover emblématique de KIA propose une approche fonctionnelle, "fun et funky" de la conduite au quotidien.

Le millésime 2018 du KIA Sportage, modèle totalement restylé en 2017 se veut la première année-modèle de cette nouvelle version du Sportage. Ce modèle mainte fois primé de KIA propose des technologies de pointe et davantage d’options dans ses trois finitions disponibles (LX, EX et SX) sur le segment populaire.

NB  : l’intitulé des finitions et l’ensemble des caractéristiques produits et équipements s’appliquent au mâché américain et peuvent varier selon les pays.

Route de Koulikoro
BP E3105 Bamako - MALI
Tél. : +223 20 24 67 68/ 20 24 28 56
Fax : +223 20 24 12 41 www.malienne-automobile.com
AK-Project - communication interactive
[]