•  
  •  
  •  
  •  

Le programme Dakar Live Sessions reçoit le Haïtien Jowee Omicil

La Sénégalaise de l’Automobile a le plaisir de vous annoncer l’arrivée au Sénégal du musicien Haïtien Jowee Omicil. L’artiste se produira dans le cadre du programme Dakar Live Session que nous soutenons depuis le début. Lors de sa tournée sénégalaise, Jowee Omicil présentera son nouvel "Let’s BasH" et se produira dans une tournée de 3 dates.

Le vendredi 19 mai, il sera sur la scène de l’hôtel Pullman Teranga Dakar avant de se produire le samedi 20 mai au Bastion Pirate de Ouakam (ancienne Petites Pierres). Un show case est également prévu à La Cave de l’Hôtel Le Djoloff le dimanche 21 mai.

Véritable virtuose de la trompette, Jowee Omicil est un Jazz man au souffle affuté et au talent somptueusement aiguisé.

La Sénégalaise de l’Automobile est fière de soutenir son arrivée au Dakar Live Session, un programme lancé par Cunimb Production et qui vise à promouvoir les jeunes artistes de talent. C’est ce même programme qui a été à l’origine du retour sur scène d’Orchestra Baobab et de la récente collaboration entre Tony Allen et l’artiste Cheikh Lô.

Pour en savoir plus sur le programme Dakar Live Session, rdv sur la page Facebook de Cunimb Production en cliquant sur ce lien.

Route de Koulikoro
BP E3105 Bamako - MALI
Tél. : +223 20 24 67 68/ 20 24 28 56
Fax : +223 20 24 12 41 www.malienne-automobile.com
AK-Project - communication interactive