•  
  •  
  •  
  •  

Le nouveau Mitsubishi Pajero Sport est arrivé à la Sénégalaise de l’Automobile !

Le tout nouveau Pajero Sport arbore la nouvelle calandre "X", symbole de la nouvelle identité de la marque. Au programme de cette nouvelle mouture, une allure plus imposante et des changement radicaux aussi bien au niveau intérieur qu’extérieur.

Nouvelle génération, nouveau design

Basé sur la conception technique du nouveau L-200, le Pajero Sport reprend à l’identique certaines parties comme le capot, les portes arrières et la motorisation. La calandre arbore cependant la nouvelle identité visuelle de Mitsubishi, sous forme de "X ". L’arrière entièrement redessiné marque une rupture avec la génération précédente. Les feux arrières sont verticales, étirés et sont collés au coffre.

Un confort de qualité supérieure

L’intérieur se veut sobre mais chic. Dès que vous montez à bord, un confort incomparable vous saisit. Le poste de conduite aménagé avec classe vous entoure de finitions de qualité. Les sièges, le volant, la console centrale sont revêtus de matières nobles telles que le cuir et l’aluminium. Chaque fonctionnalité a été spécialement étudiée afin d’augmenter le plaisir de conduite.

Technologie et sureté ne font qu’un

La planche de bord raffinée est surplombée par un écran de 6 pouces. Ce dernier assure à la fois la gestion du contenu multimédia et la caméra de recul. Au milieu des compteurs, un petit écran affiche les informations d’aide à la conduite comme le freinage anti - collision ou encore le mode de transmission engagé.

Grâce à des technologies de pointe, vous gardez le contrôle de votre véhicule dans toutes les conditions, même les plus difficiles. Choisissez parmi les 4 programmes de conduite, le véhicule s’occupe de répartir la puissance, d’ajuster la transmission, les freins… Vous pouvez même rouler jusqu’à 70 cm sous l’eau.

Une sécurité de pointe

Conçue selon la technologie RISE (Reinforced Impact, Safety Evolution), la carrosserie du nouveau Pajero Sport absorbe l’énergie des chocs. Le système FCM détecte les obstacles et réduit automatiquement l’allure du véhicule afin de limiter les risques de collision. Les ceintures de sécurité se resserrent automatiquement en cas d’arrêt brusque pour maintenir les passagers sur leurs sièges. Les 7 sièges sont protégés par des airbags indépendants à déclenchement automatique. Le conducteur peut également compter sur de nombreux équipements pour sa sécurité comme le détecteur d’angle mort, le détecteur de proximité, le régulateur de vitesse etc.

Performances

Conçu pour les terrains les plus difficiles, le Pajero Sport délivre de la puissance à volonté grâce à une motorisation innovante et fiable. Pour la première fois, Mitsubishi y a logé une boite automatique à 8 rapports. Les puristes pourront compter sur la boite manuelle à 6 rapports. Le sélecteur de vitesses vous permettra de passer les rapports depuis le volant pour une conduite plus sûre.

Dans les zones les plus radicales, le mode « HORS ROUTE » règle automatiquement la transmission et vous permet de rouler en toute aisance sur le gravier, le sable et les routes pierreuses.

Le nouveau fleuron de Mitsubishi est parti pour détrôner ses prédécesseurs. Puissant, spacieux et richement équipé, il est parfait pour les aventuriers en quête de sensations fortes. Ses 7 places et sa grande modularité font aussi de lui, un véhicule polyvalent, prêt à satisfaire les besoins de mobilités familiales.

Venez le découvrir dans notre showroom ou demandez votre devis personnalisé ici.

© Photo : Mitsubishi

Le nouveau Mitsubishi Pajero Sport en images.

Après des semaines de spyshot (photos non officielles), Mitsubishi a enfin levé le voile sur le tout nouveau Pajero...

Posted by Sénégalaise de l’Automobile on jeudi 13 août 2015

Route de Koulikoro
BP E3105 Bamako - MALI
Tél. : +223 20 24 67 68/ 20 24 28 56
Fax : +223 20 24 12 41 www.malienne-automobile.com
AK-Project - communication interactive