•  
  •  
  •  
  •  

La Sénégalaise de l’automobile soutient le spectacle d’Ahmed SYLLA

Comme nous l’avons fait avec le festival du rire de Dakar, le concert de Stromae, et bien d’autres encore, nous avons aujourd’hui le plaisir de soutenir spectacle du comédien Ahmed SYLLA en terre sénégalaise. Le jeune humoriste se produira en effet à Dakar le 30 juin et le 1er juillet au Grand Théâtre national de Dakar.

Ce soutien entre dans le cadre de notre politique de promotion de la culture, avec laquelle nous avons accompagné divers évènements tels que les festivals Afrikabok, Voyage sur le Fleuve Sénégal, le programme Dakar Live Session… La Sénégalaise de l’Automobile est honorée d’être parmi les partenaires de ce spectacle.

À Dakar, Ahmed SYLLA présentera son one man show intitulé "Avec un grand A". Un voyage au cœur des aventures du jeune homme. L’enfance, l’adolescence, la maturité, tout y passe dans un somptueux mélange de folie, d’autodérision et de poésie. Celui qu’on qualifie de "caméléon scénique" nous invite à "réfléchir de rire" et à "rire avec le cœur" dans l’évasion de son esprit partagé entre le ciel et la terre.

Qui est Ahmed Sylla ?

Ahmed SYLLA est un jeune Français d’origine Sénégalaise. Né dans la ville de Nantes il y a de cela 27 ans, le jeune homme grandi dans un milieu multiculturel qui lui permet de découvrir son talent et son amour pour la comédie dès l’âge de 14 ans. S’il commence la comédie par des vidéos postées sur Facebook, c’est en 2010 qu’il a été repéré pour se produire sur des scènes françaises parmi les plus prestigieuses comme Bobino ou le Casino de Paris.

C’est le début d’une longue aventure qui le mènera des années plus tard à se produire à guichet fermé, au Sénégal, le pays de ses parents. Pour en savoir plus sur Ahmed SYLLA, rdv sur son site web : www.ahmed-sylla.fr

Route de Koulikoro
BP E3105 Bamako - MALI
Tél. : +223 20 24 67 68/ 20 24 28 56
Fax : +223 20 24 12 41 www.malienne-automobile.com
AK-Project - communication interactive