•  
  •  
  •  
  •  

La Sénégalaise de l’Automobile soutient la construction de la Maternité de Ouakam

M. Jérôme Barth, Directeur Général de la Sénégalaise de l’Automobile et M. Mohamed Bachir Cissé, Directeur Administratif et des Ressources Humaines, ont visité, le 26 juin dernier, le chantier de construction de la Maternité Annette Mbaye d’Erneville de Ouakam. Une visite guidée par M. El Hadji Mamadou THIAM, Président du poste de santé de Ouakam et le Général Commandant des éléments français au Sénégal (EFS), à l’initiative du projet. À l’issue de la visite, un chèque au nom de la Sénégalaise de l’Automobile a été remis par M. Cissé à Monsieur El Hadji Ndiankou NDOYE, directeur de la société END, en charge la construction.

"C’est dans ce genre d’actions que nous voulons nous investir. Des projets qui ont un grand impact social et qui toucheront le plus de monde" a déclaré M. BARTH, au cours de la visite.

Construite sur une superficie de 800 m2 cette maternité moderne aura une capacité d’accueil d’une dizaine de lits et sera le 3ème centre pédiatrique du Sénégal et portera le nom de la marraine Madame Annette Mbaye d’Erneville. En plus du service pédiatrique et de la salle d’accouchement, elle disposera, d’une école de formation pour sages-femmes et d’un restaurant. Une rampe d’accès au premier étage sera construite pour les personnes à mobilité réduite.

Vous pouvez suivre l’évolution des travaux en temps réel sur la page Facebook de la maternité.

Revivez en image la visite et la remise du chèque.

Route de Koulikoro
BP E3105 Bamako - MALI
Tél. : +223 20 24 67 68/ 20 24 28 56
Fax : +223 20 24 12 41 www.malienne-automobile.com
AK-Project - communication interactive