•  
  •  
  •  
  •  

La Sénégalaise de l’Automobile rend hommage à Doudou Ndiaye Rose.

Toute l’équipe de La Sénégalaise de l’Automobile et ses partenaires rendent hommage à Doudou Ndiaye Rose. Cet artiste exceptionnel classé "trésor humain vivant" par l’UNESCO nous a quitté le mercredi 19 Août 2015.

En juillet dernier, La Sénégalaise de l’Automobile a été très heureuse de soutenir la 4ème édition du festival International Deggi Daaj qui lui était dédié pour son 85ème anniversaire. Pour l’occasion, il a été reçu le 25 juillet à la résidence de l’ambassade du Japon avec sa famille.

Le festival a été animé par des ateliers de percussion, de danse, une exposition en l’honneur de Doudou Ndiaye Rose… et a vu la participation de plusieurs artistes de niveau international. Le clou de l’évènement a été le grand spectacle de lancement du projet "Sabarap", une performance artistique entre Doudou Ndiaye Rose, Deggi Daaj et le trio de rappeur Alien Zik, Skillaz et Science Concept. Le tout sous la direction du chef d’orchestre américain Nathan Fuhr.

Un grand Tanebeer de clôture a également eu lieu le samedi 1er août à la Mairie de Dakar sous sa direction en présence de tous les musiciens nationaux et internationaux présents au festival.

La Sénégalaise de l’Automobile est fier d’avoir été partenaire de son dernier spectacle live.

© Photo : Kamikazz-photo

Route de Koulikoro
BP E3105 Bamako - MALI
Tél. : +223 20 24 67 68/ 20 24 28 56
Fax : +223 20 24 12 41 www.malienne-automobile.com
AK-Project - communication interactive