•  
  •  
  •  
  •  

La Sénégalaise de l’Automobile, partenaire de l’Institut français

La Sénégalaise de l’Automobile s’associe à l’Institut Français de Dakar pour inaugurer le nouveau système numérique du théâtre de la verdure.

L’évènement inaugural se tiendra dans la soirée du vendredi 13 mars en partenariat avec la Sénégalaise de l’Automobile. Le nouveau système vidéo HD permettra à l’Institut français d’offrir une meilleure expérience du cinéma au public, avec la projection de films en haute définition.

Pour l’occasion, un spot de la Sénégalaise de l’Automobile sera diffusé en HD sur grand écran, et un véhicule sera exposé au public dans l’espace parking. Le public pourra assister à la diffusion en avant-première au Sénégal du film SAMBA.

SAMBA raconte l’histoire d’un jeune Sénégalais immigré à Paris. Depuis 10 ans, il ne vit que de petits boulots et cherche à se faire régulariser par tous les moyens. Mais sa vie prend un autre tournant quand il fait la rencontre d’Alice, une cadre supérieure épuisée par son boulot qui essaye se reconstruire par le bénévolat. Entre humour et émotion, leur histoire se fraye un autre chemin vers le bonheur.

Le film a été nominé aux derniers Césars dans la catégorie meilleur second rôle féminin.

Le mercredi 8 avril c’est le spectacle Ali l’odyssée de la moustache qui sera à l’honneur au Théâtre de Verdure. Après son voyage au Pays des merveilles, Ali revient au Sénégal pour nous embarquer dans une nouvelle épopée aux multiples rebondissements.

Route de Koulikoro
BP E3105 Bamako - MALI
Tél. : +223 20 24 67 68/ 20 24 28 56
Fax : +223 20 24 12 41 www.malienne-automobile.com
AK-Project - communication interactive