•  
  •  
  •  
  •  

KIA dévoile son concept Trail’ster

À l’occasion du salon automobile de Chicago qui a ouvert ses portes au public ce 14 février 2015, Kia a dévoilé son dernier concept en date : le Kia Trail’ster Concept

Le Trail’ster est une version à la fois hybride et quatre roues motrices du Soul. Il a été conçu pour être « passe-partout », a indiqué Tom Kearns, designer en chef du Centre de design de Kia of America. Le Trail’ster doit sa polyvalence à sa double traction et à sa motorisation hybride. Il est équipé d’un quatre-cylindres 1.6 essence de 188 ch ainsi qu’un bloc électrique de 36 ch pour la traction des roues arrière.

Le véhicule est doté d’un toit ouvrant en toile et de feux à LED inspirés de ceux de la grande berline de KIA, la K900. Elles sont accentuées par des antibrouillards circulaires. A l’arrière, on trouve des feux bénéficiant de la même technologie à LED. L’habitacle ressemble fortement à celui du Soul si ce n’est qu’il hérite d’un levier de vitesses plus imposant et du contrôle de la transmission intégrale.

Aux côtés du Trail’ster, KIA a aussi présenté à Chicago deux nouvelles versions du KIA RIO. L’une est une 5 portes, l’autre une berline baptisée « Rio 2016 ».

La nouvelle Rio proposera un 4-cylindres en ligne de 138 chevaux, jumelé à une boîte manuelle à 6 rapports dans la version berline. La version 5 portes aura une boîte automatique à 6 rapports.

Découvrez la vidéo de présentation officielle du Trail’ster

Route de Koulikoro
BP E3105 Bamako - MALI
Tél. : +223 20 24 67 68/ 20 24 28 56
Fax : +223 20 24 12 41 www.malienne-automobile.com
AK-Project - communication interactive