•  
  •  
  •  
  •  

Journée d’essai et car plan : retour sur un succès annoncé

Comme nous l’avions annoncé dans cet article, le samedi 06 mai 2017 a été marqué par notre journée portes ouvertes. Un évènement qui a permis à de nombreuses personnes d’essayer les différents modèles de véhicules commercialisés dans notre showroom.

En famille, en couple ou entre amis, nos invités ont pu découvrir et tester le confort et les performances de notre large gamme de véhicules KIA, Citroën, Mitsubishi et Mercedes.

Accompagnés par nos commerciaux sur le terrain, nos convives ont testé la puissance et les équipements de nos différents modèles. Après le test drive d’une de nos Mitsubishi Pajero Sport, M. Abdoulaye Dia, comptable de la place, a été conquis par "l’ultime baroudeur". "Cela faisait quelques temps que je pensais à remplacer ma vieille voiture, mais sans savoir exactement ce que je voulais. Quand j’ai vu les panneaux publicitaires à Dakar et appris pour cette journée d’essai , je me suis dit pourquoi ne pas essayer celle-là. Maintenant j’ai trouvé ce qu’il me faut" a-t-il déclaré avant d’ajouter plein sourire "en plus, personne ne pourra dire qu’on est à l’étroit à l’intérieur". Il faut croire qu’avec ses 7 places, le Pajero Sport a de quoi offrir de l’espace à tous ses passagers.

M. Armand Baldé a quant à lui apprécié le confort et les technologies de la Kia Sportage. Au retour d’un essai de cette dernière, cet architecte passionné de nouvelles technologies semble avoir trouvé son bonheur. Il nous a confié "J’aime bien les SUV pour leur look tout-terrain... Le Sportage m’a particulièrement marqué par son confort et son ergonomie. En plus, on a une excellente visibilité de la route et les commandes sont très faciles à trouver. C’est très important pour la sécurité".

La Sécurité, c’est aussi ce qui a séduit Mme Satsa, une femme d’affaire amatrice de belles voitures. Après avoir essayé 3 modèles différents, elle nous a avoué son coup de cœur pour la KIA RIO. "Je circule beaucoup en ville et à chaque fois, ma plus grande crainte est celle de ne pas trouver une place pour me garer. Avec cette citadine, je ne devrais plus rencontrer ce genre de difficultés. En plus elle est confortable et sûre, un point très important pour moi car je voyage beaucoup avec ma fille".

La Sénégalaise de l’Automobile remercie toutes les personnes qui ont fait le déplacement et espère les revoir bientôt pour une nouvelle édition.

Route de Koulikoro
BP E3105 Bamako - MALI
Tél. : +223 20 24 67 68/ 20 24 28 56
Fax : +223 20 24 12 41 www.malienne-automobile.com
AK-Project - communication interactive