•  
  •  
  •  
  •  

FUSO : une histoire de plus de 80 ans dans les véhicules industriels

Depuis plus de 80 ans, le constructeur FUSO fabrique des camions et des véhicules industriels. 80 ans d’expérience et de fiabilité que la Sénégalaise de l’Automobile met à votre disposition à travers sa gamme de camions de la marque. Découvrez l’histoire de ce constructeur légendaire, qui depuis 10 ans est entré dans le giron du groupe Daimler.

Une présence internationale

Aujourd’hui connue dans le monde entier, la marque FUSO a été créée au Japon il y a de nombreuses années. En 1932, elle produit un minibus, le B46, que ses utilisateurs ont surnommé « Fuso ». La marque avait trouvé son nom. La marque FUSO est présente sur cinq continents avec des filiales dans 150 pays et sa gamme couvre tous les domaines d’utilisation, des autobus/autocars pour le transport de personnes, au Super Great, un camion de la gamme lourde, en passant par le Fighter dans la catégorie intermédiaire, sans oublier bien sûr le Canter parmi les camions de petit tonnage.

Le progrès de série

Chez FUSO, nous sommes attachés à la qualité et à la fiabilité de nos produits et souhaitons faire profiter à nos clients d’innovations d’avant-garde. En 2004, FUSO a rejoint la division Daimler Trucks.

Grand constructeur historique de véhicules industriels en Asie, nous représentons le groupe sur le continent asiatique et enrichissons la gamme de produits Daimler qui compte ainsi un modèle de petit tonnage : le Canter. Daimler et FUSO mettent à profit leur savoir-faire composé de plus de 80 années d’expérience dans le domaine de la construction des véhicules industriels.

Le souci de la qualité

Fortes d’une longue expérience cumulée de la recherche et développement, la marque cherche à préserver l’environnement et à satisfaire davantage ses clients au travers d’une gamme de produits performants, économiques et fiables, de services de premier ordre, de l’expertise incomparable, ainsi que de processus de production durables et respectueux de l’environnement.

Canter, votre allié dans tous les domaines

Le Canter est une solution de transport particulièrement économique. Les modèles destinés aux marchés africains sont fabriqués au Japon. Il est décliné dans cinq catégories de P.T.A.C différents, trois motorisations et 6 empattements. Le Canter peut recevoir trois cabines au choix.

Pour découvrir notre gamme FUSO, rendez-vous dans notre showroom situé au Km 2.5 Bd du Centenaire de la Commune de Dakar.

Vous pouvez aussi configurer votre modèle en ligne et demander un devis personnalisé ou nous appeler au (+221) 33 849 38 32.

Source et crédit photo : FUSO-Daimler

Route de Koulikoro
BP E3105 Bamako - MALI
Tél. : +223 20 24 67 68/ 20 24 28 56
Fax : +223 20 24 12 41 www.malienne-automobile.com
AK-Project - communication interactive