•  
  •  
  •  
  •  

C3 : la citadine la plus colorée et la plus fun débarque dans notre showroom

Présenté lors du dernier mondial de Paris, la nouvelle Citroën C3 a fait l’objet de toutes les attentions. 3ème du nom, elle se veut plus moderne et plus fun que ses prédécesseurs. Entièrement repensée pour les standards et les exigences actuels, elle est dotée d’un nouveau design, aussi bien intérieur qu’extérieur. Vêtue d’une robe mono ou biton, cette petite citadine vous conquerra à coup sûr. Découverte.

Un design nouveau et léger

La nouvelle Citroën C3 marque une rupture totale avec les anciennes générations. Les feux, entièrement en LED, remplacent la disposition classique des anciens modèles et s’incrustent dans la lamelle chromée de la calandre. La façade bénéficie d’un lifting et est désormais pourvue de rondeurs minutieusement dessinées qui épousent parfaitement les nouveaux feux arrière. On remarque également l’arrivée des Airbumps, ces protections latérales destinées à absorber les chocs protègent la carrosserie des rayures (disponible sur la version biton).

Disponible sur la version biton.

L’habitacle se distingue aussi par un tout nouveau design néo-rétro carré qui se veut plus accueillant. Son look épuré donne droit à une planche de bord bicolore (selon le choix de l’ambiance). Vous apprécierez également les motifs sur les sièges et les dossiers aux couleurs du toit. En somme, l’intérieur de la nouvelle C3 est tout simplement magnifique.

Utile et confortable

Loin des préjugés, la nouvelle C3 révolutionne aussi l’utilité des citadines. En effet, son habitacle est assez spacieux pour accueillir 5 adultes à bord dans un confort optimal. De l’espace, il y en a aussi dans le coffre. Fort de son volume de 300 litres, il peut recevoir 2 grandes valises (voire plus) et tout ce qu’il vous faut pour partir en week-end. La boite à gant vient s’ajouter au porte gobelet à double emplacement et à la myriade d’espaces de rangement dissimulés partout dans l’habitacle. Le volant et le pommeau de vitesse ont été rehaussés pour une meilleure visibilité de la chaussée et un changement des rapports simplifié.

Plus de trajet moins de carburant

Rouler plus et consommer moins c’est le défi qu’ont relevé les ingénieurs qui ont conçu la nouvelle Citroën C3. Grâce à la technologie Citroën "pure Tech", la nouvelle motorisation répond aux normes Euro 5, ce qui veut dire qu’elle respecte l’environnement et consomme moins de carburant.

La C3, plus sécurisée que jamais

< >La nouvelle C3 se veut PLUS SURE que jamais. Elle embarque plusieurs jeux d’airbags frontaux, latéraux et rideaux. L’Electro Stability Program (ESP) régule l’adhérence du véhicule afin d’éviter toute perte de contrôle. Avec tous ces dispositifs, les risques de collision sont quasi nuls.

Un festival de couleurs

Conçue pour plaire à toutes les générations, la nouvelle C3 est personnalisable selon vos envies. Au Sénégal, vous aurez le choix entre 9 couleurs et une version biton. Dans le 2ème cas, vous pourrez choisir entre le bleu opale, le noir onyx ou le rouge Aden pour le toit. Votre choix ornera aussi le rétroviseur, les contours des feux antibrouillards et des ponctuelles des Airbumps.

Cette même couleur ornera aussi les motifs intérieurs sur les garnitures et la planche de bord, afin que vous vous sentiez comme chez vous dans votre véhicule. 3 ambiances seront à votre disposition pour une C3 entièrement préparée à votre image.

Pour finir, la C3 est une citadine colorée, fun et intelligente qui changera radicalement les codes de son segment. Pour la découvrir, rendez-vous dès à présent dans notre showroom situé au Km 2.5 Bd du centenaire de la commune de Dakar ou appelez nous au (221) 338493832.

Route de Koulikoro
BP E3105 Bamako - MALI
Tél. : +223 20 24 67 68/ 20 24 28 56
Fax : +223 20 24 12 41 www.malienne-automobile.com
AK-Project - communication interactive