•  
  •  
  •  
  •  

À la découverte du Aprilia SR-150, la quintessence du scooter sportif

Il y a quelques mois nous vous annoncions l’arrivée du constructeur italien dans notre showroom, connu pour ses motos et scooters de compétition au look aussi imposant qu’agressif. Conçu pour le circuit et disposant d’une excellente tenue de route en zones rurales et urbaines, le maxi-scooter Aprilia SR-150 de Piaggio s’est rapidement imposé comme le scooter le plus sportif de notre gamme 2 roues. Focus sur cette combinaison d’ingrédients au design et à la puissance incroyables.

AFFIRMEZ VOTRE CÔTÉ SPORTIF

L’un des atouts principaux du maxi-scooter Aprilia SR 150 et qui le différencie de ses prédécesseurs est, sans aucun doute, son caractère sportif. Avec un cadre en acier entièrement revisité pour une meilleure maniabilité, le scooter Aprilia SR-150 de Piaggio possède des critères spécifiques à tous les scooters de compétition. De plus près, on découvre des lignes vigoureuses, des angles bien définis et des prises d’air clairement prononcées sur la façade avant. Les tableaux d’affichage analogiques circulaires, entourés d’une bande rouge, améliorent grandement la visibilité des informations affichées sur le cadran et renforcent l’allure sportive de ce scooter de compétition.

DE LA PUISSANCE ET ENCORE DE LA PUISSANCE

Conçu pour les amoureux des sensations extrêmes, le SR-150 revendique un ADN de sportif. Equipé d’un moteur monocylindre à quatre temps, il est poussé par un bloc de 150 cc, rendant les accélérations très performantes grâce à son excellent rapport poids/puissance. Ce maxi-scooter peut passer du 00 à 60 km/h en seulement 7.5 secondes et atteindre une vitesse maximale de 92 km/h.

Son système d’injection électronique lui confère également une consommation d’essence assez basse, un avantage non négligeable tenant compte de son utilisation urbaine. De plus, il est équipé de roues de 14 pouces Tubeless, pour une adhérence et une stabilité en toutes circonstances.

LE CONFORT ET LA MANIABILITÉ AU RENDEZ-VOUS

Pour que le plaisir de conduite soit au maximum, le SR-150 met un point d’honneur au confort. La selle rallongée a été nervurée afin d’éviter au maximum les glissements et peut aisément accueillir deux personnes.

De jour comme de nuit, vous pouvez compter sur la puissance du phare ainsi que sur celle des feux de route et de jour pour bénéficier d’une excellente visibilité, qu’elles que soient les conditions météorologiques. Au-delà de l’éclairage, l’ensemble des boutons à usage courants (démarrage, klaxon, clignotants, allumage des feux…) sont positionnés au niveau du guidon pour plus d’ergonomie.

D’autre part, la sécurité est assurée par un système de freins combinant un disque à l’avant et un tambour à l’arrière, garantissant ainsi des freinages plus précis et efficaces.

Si vous êtes à la recherche d’un scooter agile et puissant alliant à la fois confort, sécurité et plaisir de conduite, l’Aprilia SR-150 de Piaggio est certainement le bolide qu’il vous faut. Pour l’essayer, rendez-vous dans notre showroom de la Sénégalaise de l’Automobile ou appelez-nous au +221 33 849 38 32

Route de Koulikoro
BP E3105 Bamako - MALI
Tél. : +223 20 24 67 68/ 20 24 28 56
Fax : +223 20 24 12 41 www.malienne-automobile.com
AK-Project - communication interactive